Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Poteau-poutre Capricorne
Maison Poteau-poutre Capricorne
Publicité
Archives
24 mai 2014

2e semaine

Après un week-end bien ensoleillé, cette semaine fut plus compliquée pour les monteurs. La météo n'a eu de cesse d'alterner entre soleil et grosses averses.

Malgré celà, l'équipe a bien avancé, et c'est toujours avec beaucoup d'étonnement que nous constatons l'avancée rapide du chantier.

Ce matin encore nous nous sommes rendus sur place afin d'établir un devis pour un escalier en bois, mais je n'ai pas pû prendre de photo convenable car une fois de plus la pluie était au rendez-vous.

Les dernières photos que j'ai et que je poste ci-après datent de mercredi.

Demain, dimanche, nous irons sur place pour ranger et trier un peu les chutes de bois. J'en profiterais également pour prendre de nouvelles photos et quelques clichés de différents détails concernant le montage.

Voici les photos:

Montageav4

Montageavg2

Montagecoté2

Montagearr2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité