Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Poteau-poutre Capricorne
Maison Poteau-poutre Capricorne
Publicité
Archives
21 septembre 2014

Début de l'electricien

Me revoilà,

Le lattage est fini au rez de chausée ainsi qu'à l'étage.

Nous avons commencé les cloisons de l'étage.

Il y a quelques temps, je me disais: "on a bientôt fini" or non!!! Ca ne fini jamais. Ca continue encore et encore. Le travail fini d'un coté, il faut continuer de l'autre, et comme je vous le disais déjà: les finitions prennent du temps. Ce que je veux dire, c'est que je complète mon blog au fur et à mesure que de grosses étapes commencent ou se terminent.

Le cuisiniste doit revenir (une 2e fois) car les envies et les besoins changent en fonction de l'avancée du chantier.

Un fabricant d'escaliers est passé également, il s'agit là de voir ce qu'on nous propose car leurs tarifs varient du simple au triple.

Quant à l'electricien, il a commencé cette semaine et j'avoue avoir été très étonné de la vitesse à laquelle ils ont avancés.

Voici quelques photos:

 

DSC00418

DSC00420

DSC00422

DSC00423

DSC00424

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité