Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Poteau-poutre Capricorne
Maison Poteau-poutre Capricorne
Publicité
Archives
23 mars 2014

Petit retard...

Bonjour,

Alors que je m'attendais à un démarrage des travaux Lundi dernier, ce dimanche soir je dois vous dire que rien n'a avancé.

En effet, pour Lundi je m'étais à priori avancé un peu car on m'a plutôt promis que ça commencerait Mercredi, repoussé à Vendredi.

Vendredi, alors que j'ai pris congé et que je me suis rendu sur le chantier, je n'ai pu que constater que le maçon n'était toujours pas là.

J'en ai donc profité pour continuer mes recherches de portes de garages....je reviendrais dessus demain.

Bref, ce Dimanche soir je n'ai pas de date prévue et je commence doucement à m'impatienter...

N.B: Juste une photo des agglos qui ont été livrés (c'est déjà ça...)

DSC00122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité